Lionel TARDY - Le candidat de la MAJORITE PRESIDENTIELLE

La Circonscription Infos Liens Articles de presse Contactez-moi Faites un don

Quel choix pour la France ?
 

Jamais des élections n’ont autant déchaîné les passions qu’en cette année 2007.

En effet, tous les français ont clairement pris conscience que nous sommes arrivés à un point d’inflexion.

Dans un monde qui bouge, la France doit faire un choix : soit elle reste recroquevillée sur ses acquis, soit elle engage enfin les réformes indispensables à sa modernisation.

En effet, quel est le constat ?

25 ans de carence politique ont détérioré l’État Républicain, anesthésié la volonté d’entreprendre et paralysé des réformes salutaires.

Tous les partis sont condamnables : arc-boutée  sur leurs improbables certitudes, soucieux de valoriser leur audience, de préserver leurs intérêts quitte à se corrompre, ils ont installé dans la population une incrédulité chronique.

Pour la première fois depuis longtemps, aucun des candidats à la présidentielle n’a déjà exercé la fonction de Président. Il n’y aura donc pas de prime au sortant comme cela se produit systématiquement.

C’est donc l’occasion ou jamais de changer les choses, d’avoir de vrais débats, projets contre projets pour que les français puissent faire leur choix en toute connaissance.

C’est également l’occasion de mettre en place de nouveaux hommes politiques, qui sauront, sans préjugés, ni clientélisme, se mettre au service de tous les français pour qu’enfin la France bouge.

 

Lionel TARDY